Des solutions agiles et évolutives

Avez-vous besoin d’accroitre ou d’agrandir votre hébergement informatique ? Que vous soyez une entreprise publique ou privée, data center europe a été instaurée pour faciliter vos usages numériques, et à les concentrer sur un campus des plus performants, et qui répondent à vos besoins. En plus de la croissance digitale, data4 du data center permet une économie et une rapidité au niveau de la construction, mais aussi de la mutualisation des coûts grâce à une échelle pré-étudiée. Ce qui offre en effet une solution unique pour chaque besoin des entreprises. L’avantage est d’optimiser la consommation en énergie et d’avoir un accès rapide en connectivité. Et tout cela en rentabilisant la porte feuille avec un service personnalisé. Plus besoin de diviser en plusieurs connexions et en constructions diverses. Le tout est placé sur une zone de concentration massive pour une qualité de croissance digitale inégalée.

Une seule zone pour plus de performances

A titre d’information, Data4 du data center est mis en place sur une zone dont un campus situé à Paris. Ce qui régénère une plus grande concentration en énergie et une hyper connectivité. Et pour une meilleure infrastructure, les câbles ainsi que les fibres noires sont enterrés et sécurisés. Cela permet une liaison électrique de haute tension et redondante ainsi qu’une interconnexion sur plusieurs boucles.

Data Center Europe est un grand campus qui dispose de plusieurs opérateurs en France, en Italie ainsi qu’au Luxembourg. C’est le seul réseau unique possédant sa propre réserve foncière et électrique. Cette dernière est la raison pour laquelle ces clients ont un accès direct sur plusieurs opérateurs télécom et des nœuds d’intercommunication permettant l’échange Internet européen. A part le Data4, un service D4 Digital Hub permet aux entreprises souhaitant une croissance digitale de mettre en place leur propre environnement informatique hybride et pouvant ainsi avoir une solution évolutive et sécuriséé.

Découvrez nos actualités inédites.

Webpirate