Webpirate

Dark soul 3 : Les différentes façon de jouer

Avec Dark Souls 3, ceux qui ont fini les précédents jeux peuvent ravaler leur égo et se préparer à un challenge nettement plus corsé. On peut mener seul sa quête ou affronter les ténèbres en mode multijoueur. Que ce soit sur Xbox, PS4 ou PC, le massacre sera total.

À travers les 10 classes et les 12 univers de jeu Dark Souls 3

From Softwear propose d’emblée 10 classes. Certaines sont tirées des versions précédentes du RPG tandis que d’autres seront totalement nouvelles. Sinon, le gameplay regroupe douze univers distincts. Le joueur affrontera en tout 45 ennemis. Par ailleurs, il faudra vaincre 15 monstres impitoyablement féroces. Ils sont tellement méchants et hargneux qu’ils portent le surnom de boss apocalyptique. Ce sont les vraies nouveautés de la saga. Des monstruosités déjà vues sur les autres éditions du jeu peuvent apparaitre instantanément. Pour le vaillant chevalier, il y a une seule manière de réussir : être prudent à l’extrême.

Jusqu’à quatre joueurs en mode multijoueur pour DS3

http://allkeysgames.com annonce la possibilité de jouer en confrérie. On pourra alors profiter à quatre des hostilités médiévales. Chacun trouvera un moyen de s’extasier avec 40 nouvelles armures et une centaine d’armes inédites. Les concepteurs ont tout simplement gâté les amateurs de baston collective. La version PC semble réserver d’autres surprises. C’est plus que de la supputation puisque les vidéos de joueurs en ligne ont tourné sur le net depuis 2015. Sur cette démo, les gamers peuvent unir leurs forces pour vaincre un ennemi commun. Puis, ils auront également la liberté de faire autrement. La victoire sera alors individuelle. A priori, une version connectée et une autre off-line seront simultanément mises à disposition.

Sur les deux modes de jeu, il est possible d’enregistrer son évolution puis reprendre les batailles là où on les a stoppées.

Les publications similaires de "Gaming"

  1. 3 Fév. 2017Jouer sur sa calculette à Mario !429 vues