Webpirate

Idée geek pirate de la saint valentin

Comme vous le savez, la Saint-Valentin approche à grands pas, puisque c’est le 14 février prochain. On ne sait pas si vous le fêtez ou pas, mais dans tous les cas où vous le feriez, on vous propose un petit guide d’endroit où vous pourrez aller et cadeaux geek High Tech à offrir.

Quelques endroits Geek pour la Saint Valentin

Voici une liste d’endroits parfaitement adaptés si vous voulez célébrer votre amour Geek : Les Arcades pour la Saint-Valentin ? Pourquoi pas! Que ce soit au centre d’amusement 2000plus ou aux Arcades du Forum Pep-si, si votre Han aime les jeux vidéo vous êtes sûr de frapper fort. Moins douloureuse que la flèche de cupidon, une partie au LaserQuest peut être une bonne idée si vous désirez mettre un peu de piment et de saine compétition dans votre vie amoureuse. Si le Laser Tag n’est pas son truc, pas la peine de paniquer. Vous êtes de grands fans de Princess Bride? L’Auberge du Dragon Rouge est faite pour vous! Ce restaurant d’ambiance médiéval est l’unique restaurant du genre à Montréal. Quoi de plus romantique qu’un voyage dans le temps afin de savourer un repas festif du moyen âge. Vous êtes fan de Mangas ou d’Animes Japonais? Allez relaxer à deux à l’O-Taku : Manga Lounge. Vous pourrez lire tranquillement ou savourer un café et un Bubble Tea avec votre koibito. De plus, à partir de 19h, le soir fatidique, ce Café-Librairie vous offre une sélection de 4 heures d’Animes romantiques pour la modique somme de 5dollars.

Cadeaux geek pour la Saint Valentin

Au lieu d’offrir à votre bien-aimée les indémodables roses, boîtes de chocolat ou parfum, pourquoi ne pas varier avec un cadeau un peu plus geek High Tech tel que : une gamme de casques acoustiques très impressionnante. Que ce soit pour les rebelles ou les métros sexuels (mais néanmoins geeks), la qualité du son est dite irréprochable ; Vous trouverez aussi des idées cadeaux high-tech mais vintage ou pleine d’humour comme le mug ordi, les magnets Polaroid ou encore les appli magnet. Des gadgets qui détournent la réalité pour en faire des petits cadeaux (souvent pas chers) fun et rigolo.

Les publications similaires de "Espace Geeks"

  1. 21 Nov. 2017Une protection anti DDos est-elle vraiment indispensable ?26 vues
  2. 5 Juin 2017Peut-on être drôle et geek ?264 vues
  3. 4 Fév. 2017La sortie d'une baignoire balnéo dotée d'une console de jeux432 vues
  4. 26 Août 2016Une grande partie du référencement passe par de la veille !498 vues
  5. 6 Août 2016Comment modifier un thème Wordpress pour son site web631 vues